Guide de l'utilisateur du point d'accès mobile AirCard 763S
66
3. Cliquez sur OK pour confirmer.
4. Reconnectez vos périphériques Wi-Fi.
Alertes
Carte SIM non installée
Vérifiez que la carte SIM est correctement installée. Reportez-vous à Insertion de
la carte SIM à la page 14.
Erreur SIM — Vérifier la carte SIM
Vérifiez que la carte SIM de votre point d'accès mobile provient de votre
fournisseur de services. Si le problème persiste, contactez-le. (Si elle est
endommagée, la carte SIM devra être remplacée).
Carte SIM verrouillée
1. Contactez votre fournisseur de services pour obtenir le code PIN qui
permettra de déverrouiller la carte SIM.
2. Accédez à la Page d'accueil. Reportez-vous à Page d'accueil à la page 16.
3. Connectez-vous en tant qu'administrateur. Reportez-vous à Page d'accueil à
la page 16.
4. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le code PIN de la carte SIM.
5. Cliquez sur Enregistrer.
Commentaires sur ces manuels