Netgear MVBR1210C Guide d'installation Page 104

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 121
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 103
Dépannage
104
Routeur sans fil 11n HSPA+ et à haut débit vocales mobile MVBR1210C
Fonctionnement de base
Une fois que le routeur est sous tension, la séquence d'événements suivante devrait se
produire :
1. Après la mise sous tension initiale, vérifiez que le voyant d'alimentation est allumé.
2. Après environ une minute, assurez-vous que :
a. Le voyant d'alimentation reste allumé en vert. Un voyant orange vous indique que le
test d'autodiagnostic de l'appareil a échoué.
b. Le voyant du port Internet est allumé.
c. Le voyant de liaison Wi-Fi est allumé. La liaison radio Wi-Fi est activée par défaut.
d. Le voyant des ports de réseau local est allumé lorsqu'un des ports locaux est
connecté.
Si le voyant de port de réseau local est allumé sur le panneau arrière de l'unité, une
liaison a été établie au périphérique connecté. Si un port de réseau local est connecté
à un périphérique de 100 Mbit/s, vérifiez que son voyant est allumé en vert. S'il s'agit
d'un port de 10 Mbit/s, le voyant doit être orange.
e. Le voyant de port de réseau étendu (WAN) est allumé lorsque le routeur est
connecté à un modem filaire.
f. Un des voyants de qualité du signal est allumé lorsque le routeur a détecté un signal
haut débit mobile.
Le voyant bleu indique une excellente couverture.
Le voyant bleu indique une bonne couverture.
Le voyant bleu indique une couverture partielle.
Si l'une ou l'autre de ces conditions n'est pas respectée, veuillez consulter le tableau suivant.
Voyant Action
Alimentation Le voyant
d'alimentation est
éteint.
• Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien raccordé à votre
routeur et que l'adaptateur secteur est correctement branché à une prise
de courant fonctionnant normalement.
• Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur fourni par NETGEAR avec ce
produit.
• Si l'erreur persiste, cela signifie que le problème peut provenir de votre
matériel. Communiquez alors avec le soutien technique.
Le voyant
d'alimentation est
orange.
La défaillance se situe du côté du routeur. Essayez de corriger le problème
comme suit :
• Éteignez le routeur, puis rallumez-le et vérifiez qu'il s'active.
• Rétablissez la configuration par défaut du routeur. L'adresse IP du routeur
devient 192.168.0.1. Cette procédure est décrite dans la section
Rétablissement du mot de passe et de la configuration par défaut à la
page 111.
Si l'erreur persiste, cela signifie que le problème peut provenir de votre
matériel. Communiquez alors avec le soutien technique.
Vue de la page 103
1 2 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 ... 120 121

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire